mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/11/2014

marques

Verspieren confie la réalisation de ses cartes de vœux à Experian Marketing Services

Experian Marketing Services accompagne Verspieren pour la troisième année consécutive dans la réalisation de son module d’envoi de cartes de vœux à ses prospects et clients.

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Verspieren pour la troisième année consécutive dans la réalisation de son module d’envoi de cartes de vœux à ses prospects et clients.

Une collaboration installée sur la partie email marketing

Experian Marketing Services accompagne Verspieren depuis 2008. Le courtier en assurance était alors en quête d’un nouveau prestataire. Après avoir consulté différents acteurs du marché, Verspieren a choisi de confier la gestion et l’exécution de ses campagnes d’email marketing à l’équipe « full service » d’Experian Marketing Services.

Experian Marketing Services reçoit donc des briefs de la part de Verspieren et se charge de gérer les campagnes, de la création des emailings à l’analyse de leurs résultats après envoi.

Une offre e-card sur-mesure pour un envoi en toute autonomie par les collaborateurs Verspieren

« Nous avons été intéressés par l’offre e-card car elle nous permet de mettre à disposition de tous nos collaborateurs un module d’envoi de carte de vœux originale, spécifiquement créée par le Studio Graphique d’Experian Marketing Services pour Verspieren. » déclare Ariane Vigilant, Directrice Marketing et Communication de Verspieren.

Les collaborateurs de Verspieren accèdent à un module spécifique, hébergé par Experian Marketing Services, via des accès sécurisés. Ils entrent ensuite l’adresse de leurs destinataires ou peuvent importer leur fichier de contacts depuis Outlook. Des champs leurs permettent de personnaliser le nom de l’expéditeur, leur fonction, leurs coordonnées et leur message pour accompagner la carte.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce