mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/12/2014

marques

Assystel présente une autre vision de la Téléassistance

Du 4 au 6 décembre 2014 - Paris, Portes de Versailles Hall 7.1 Stand Assystel au sein de la Maison du Mieux Vivre Paris, le 03 décembre 2014 – Assystel, acteur Ardennais et Essonnien de la Silver Economie se distingue de nouveau par une démarche d’innovation sur le marché de la téléassistance, tant en termes de produits que de campagnes de communication et de sensibilisation.

Une démarche qui repose sur l’innovation par l’usage

Ce sont avant tout des convictions et une expérience terrain, nourrie par l’empathie et la proximité, qui ont permis à Assystel de faire un constat simple mais bien réel et d’innover de nouveau pour le bien-être et le confort des personnes âgées.

D’un côté, les seniors, lorsqu’ils n’en éprouvent pas le besoin, ne s’intéressent que très peu à un produit ou à un service, ceci sans compter que le besoin d’une téléassistance est malencontreusement associé à la fin de vie. De l’autre, la téléassistance est un service matérialisé par un dispositif en général stigmatisant.

Partant de cette analyse et grâce à une démarche d’innovation fondée sur l’usage et plus particulièrement sur la manière de porter les produits de téléassistance, Assystel propose depuis plusieurs mois, Framboise, le premier bijou de téléassistance, qui répond aux envies de nos grands-mères.

Une communication dédramatisante et valorisante récompensée

Ces démarches ont d’ailleurs était saluées le 28 novembre dernier à Cannes lors de la remise des 13e Trophées de la Communication, qui récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l'entreprise. En effet, Assystel, grâce au fruit d’un travail collaboratif avec l’agence ESCAL Consulting, a été lauréate dans la catégorie « Meilleure campagne de relations presse ». « Cette deuxième place confirme qu’il est possible également de bien communiquer dans la Silver Economie et plus les journalistes et les médias parleront de nos entreprises et de nos innovations au service des populations vieillissantes, plus nos produits et services se démocratiseront. C’est un cercle vertueux et c’est aussi grâce à la communication et au marketing que nous ferons décoller la Silver Economie ! », confie Alexis Roche, Directeur général d’Assystel.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce