mknews

vendredi 15
janvier 2021

  

6520 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/12/2014

marques

PUBLICIS ACTIV se connecte à un artiste Grec pour le visuel de la foire de Lyon 2015

Publicis Activ s’est rapprochée de Charis Tsevis pour réaliser le visuel générique de l'édition 2015 de la Foire de Lyon.

Comme chaque année, la création du visuel de la Foire Internationale de Lyon est un vrai défi. Quel visuel imaginer pour traduire au mieux le thème phare de l’année ? Et surtout à quel artiste faire appel pour le réaliser? Cette année, l’agence Publicis Activ s’est rapprochée de Charis Tsevis pour réaliser le visuel générique de l'édition 2015 de la Foire de Lyon. Visuel décliné sur tous les supports de communication print et web pendant toute la durée de la manifestation.

Pour l’édition 2015 portant sur « Les Objets Connectés », l’agence Publicis Activ a voulu représenter un lion incarnant la connexion à l’état pur, c’est-à-dire un lion entièrement composé d’un maillage de fils et de câbles USB multicolores. Restait à trouver l’artiste dont la technique serait assez originale pour créer un visuel différenciant, aussi esthétique que séduisant…

Après avoir exploré plusieurs tendances (light-painting, string-art 3D…), Publicis Activ a porté son choix sur Charis Tsevis : un designer multi-facettes grec, basé à Athènes, spécialisé dans la réalisation d’illustrations digitales remarquables. De grandes marques de cosmétiques, d’achat en ligne ou d’informatique ainsi que de nombreux magazines ont déjà fait appel aux talents de cet artiste unique en son genre.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce