![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Publicis Activ s’est rapprochée de Charis Tsevis pour réaliser le visuel générique de l'édition 2015 de la Foire de Lyon.
Comme chaque année, la création du visuel de la Foire Internationale de Lyon est un vrai défi. Quel visuel imaginer pour traduire au mieux le thème phare de l’année ? Et surtout à quel artiste faire appel pour le réaliser? Cette année, l’agence Publicis Activ s’est rapprochée de Charis Tsevis pour réaliser le visuel générique de l'édition 2015 de la Foire de Lyon. Visuel décliné sur tous les supports de communication print et web pendant toute la durée de la manifestation.
Pour l’édition 2015 portant sur « Les Objets Connectés », l’agence Publicis Activ a voulu représenter un lion incarnant la connexion à l’état pur, c’est-à-dire un lion entièrement composé d’un maillage de fils et de câbles USB multicolores. Restait à trouver l’artiste dont la technique serait assez originale pour créer un visuel différenciant, aussi esthétique que séduisant…
Après avoir exploré plusieurs tendances (light-painting, string-art 3D…), Publicis Activ a porté son choix sur Charis Tsevis : un designer multi-facettes grec, basé à Athènes, spécialisé dans la réalisation d’illustrations digitales remarquables. De grandes marques de cosmétiques, d’achat en ligne ou d’informatique ainsi que de nombreux magazines ont déjà fait appel aux talents de cet artiste unique en son genre.