mknews

mercredi 27
janvier 2021

  

6540 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/12/2014

marques

Actualité Locale

Olivier Richefou, Président du Conseil Général de la Mayenne, A visité l’usine du groupe NotreFamille.com pour saluer l’expansion de cette entreprise locale devenue grande ! 160 avenue des Français Libres – 53000 Laval.

Alors que l’emploi est la préoccupation première des Français, Olivier Richefou, Président au Conseil Général de la Mayenne, se félicite des perspectives du groupe NotreFamille.com sur le plan départemental mais aussi de son rayonnement national : « C’est avec plaisir que j’ai répondu positivement à l’invitation de Monsieur Toussaint Roze, Président du groupe Notrefamille.com pour visiter hier l’usine du groupe. J’ai été impressionné par l’intensité de l’activité en cette période. Il est parfois difficile de visualiser les chiffres que l’on voit dans la presse. Lors de cette visite, j’ai pu mettre une image sur ce que signifie 2.5 tonnes de colis par jour. Je me réjouis de ce surplus d’activité qui se traduit directement par la création de nombreux emplois locaux.»

Toussaint Roze quant à lui se félicite de cette venue et de cette reconnaissance institutionnelle. Depuis plusieurs années le groupe investit fortement à Laval pour étendre son activité et accompagner sa croissance.

Chiffres clés :

  • agrandissement de 1000m² des locaux en 2014
  • 2.5 tonnes de colis partent par jour de l’usine
  • plus de 45 emplois créés pour cette période de fin d’année.
  • pic de l’activité : le 20 décembre 2014
  • Produit phare : plus de 10 000 coussins Family Circus fabriqués depuis octobre 2014


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce