mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Le portage salarial pour les métiers du marketing

Exercer un métier dans le domaine du marketing grâce au portage salarial

Aujourd'hui, les clients font de plus en plus appel aux consultants pour des missions très spécifiques. L'autonomie professionnelle séduit les acteurs du marketing, qui peuvent bénéficier d'un savoir-faire et d'une expertise sans aucune contrainte administrative.

Pour les indépendants en devenir, c'est une réelle opportunité de se réaliser et de travailler en toute autonomie. Grâce au partenariat avec la société de portage et au soutien qu'elle lui procure, notamment par la formation et le coaching, les consultants en marketing trouvent de nombreuses opportunité dans un marché qui ne cesse de progresser dans ce domaine. De plus, le portage salarial permet à l’expert marketing de se concentrer sur son activité, sur sa veille, d’aiguiser sa créativité tout en conservant la sécurité du salariat.

Si vous souhaitez approfondir ce sujet, découvrez l’interview de Josué Girandier, consultant marketing en portage chez ITG.

A propos

Leader en France du portage salarial, ITG est aujourd'hui déployé sur l'ensemble du territoire avec 3000 consultants.

Contacts

ITG 24-26 Rue de la Pépinière - 75008 Paris - 01 44 69 80 40 - www.itg.fr/ - Journal : http://www.leportagesalarial.com/

 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce