![]() |
jeudi 21 |
6528 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
PeGast, l'enseigne de sandwicherie française haut-de-gamme annonce le lancement de sa nouvelle carte et célèbre l’arrivée du printemps avec gourmandise et poésie. Au menu du chef Jean-Philippe Peillon : fleurs, saveurs et fantaisie !
L’enseigne de restauration rapide Gastronomique PeGast, présente aujourd’hui prochain sa nouvelle carte. Après une carte d’hiver sous le thème des fables, PeGast continue de nous étonner avec une carte printemps été placée sous le thème des fleurs, des céréales et des herbes folles. Une grande première pour une chaîne de restauration rapide qui, une fois encore, conjugue son savoir-faire de chef cusinier au service d’un sandwich « à la française » et de spécialités de qualité.
Cette saison, le chef met à l’honneur des produits originaux comme la lentille caviard ou encore la pensée.