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Publié le 04/05/2015

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Coheris au service de la gestion de la relation client du CNED

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, et ALTI-Relation Clients, intégrateur de solutions CRM ont, depuis 2013, uni leurs compétences et savoir-faire technologiques pour la mise en œuvre du projet de gestion de la relation client du CNED.

Opérateur public de l'enseignement à distance, la mission du CNED est de permettre à chacun d’apprendre et de se former avec les technologies d’aujourd’hui (élèves, étudiants, enseignants, professionnels, etc.). Le CNED a choisi la solution Coheris CRM Care pour améliorer la gestion de sa relation client. La mise en place de cette solution couvre 3 objectifs majeurs: 1. Améliorer la dynamique commerciale Avec la solution de gestion de la relation client Coheris CRM Care, les utilisateurs peuvent faire leur segmentation eux-mêmes et créer leurs campagnes directement dans l’application pour conduire des actions commerciales ciblées. Le pilotage de l’activité est facilité avec le module Liberty Insight de Coheris CRM, qui permet de créer des reporting et des tableaux de bord directement dans l’application pour suivre l’activité, mais aussi d’exploiter facilement les informations pour définir des campagnes marketing efficaces avec des relances ciblées. 2. Optimiser la satisfaction et l’engagement clients La solution permet d’améliorer les interactions clients grâce à une meilleure connaissance clients et la traçabilité des échanges sur tout le cycle de vie. La qualité de service est optimisée grâce à plusieurs facteurs : un meilleur accueil, des conseils, un accompagnement à la vente, un suivi des clients pour accroître leur satisfaction et ce, quel que soit le canal de communication. L’accent est mis sur les services qui permettent de favoriser la réussite de l’apprenant en lui offrant un suivi fin et personnalisé. 3. Améliorer la performance interne Ce projet d’envergure nationale a pour objectif de centraliser l’ensemble des contacts dans une base de connaissance mutualisée et de partager ces informations par l’ensemble des utilisateurs des divers services (services commerciaux, administratifs et financiers). Ainsi, le CNED se dote d’une organisation agile permettant de fournir un meilleur service à ses inscrits.


 

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