mknews

jeudi 21
janvier 2021

  

6528 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/05/2015

marques

FONTALVIE avait anticipé la nouvelle Loi Santé

Via ses concepts d’optimisation santé, d’alimentation santé et la Maison de Santé MS4P

Dirigé par le Dr Desplan, le groupe Fontalvie déploie depuis près de 25 ans une approche révolutionnaire de la santé qui a pour objectif, non pas de prolonger la vie, mais de gagner de l’espérance de vie en bonne santé.
Fort de son succès depuis 1991, le groupe poursuit son innovation et investit massivement dans ses deux nouveaux concepts, l’alimentation santé et l’optimisation santé, pour les rendre accessibles à tous ! Un enjeu au cœur de la nouvelle Loi Santé qui a déjà pris vie à travers les Halles Solanid et R-Révolution Santé®.

Le groupe de santé Fontalvie ; précurseur et pionnier de la nouvelle Loi santé

Parmi les constats faits par l’équipe médicale transdisciplinaire dans les différents établissements du groupe depuis 1991, l’alimentation santé et l’optimisation santé sont au cœur de la prévention santé, les thérapies non médicamenteuses ayant un véritable impact sur la santé.

La loi Santé votée le 14 avril 2015 en première lecture à l’Assemblée nationale conforte cette approche préventive dans ses deux fondements à travers les volets sur l'étiquetage nutritionnel des aliments et la prescription d’une activité physique par le médecin pour les personnes atteintes d’affections longue durée. Objectif ? Utiliser les bienfaits du sport pour améliorer la résistance à la maladie.

A travers les Halles Solanid et R-Révolution Santé®, le groupe Fontalvie, véritable pionnier, a poussé ces concepts pour les rendre concrets au sein d’établissements dédiés.

- L’Alimentation Santé développée par sa filiale LES HALLES SOLANID, sur 3 sites de production dont le dernier vient d’ouvrir ses portes à Lodève en 2014 sur plus de 1.500 M²,
- L’Optimisation Santé, installée récemment sous la marque R-Révolution Santé® et ses deux sites pilotes : Montpellier et Marrakech.

Ces deux pôles très prometteurs sont aujourd’hui au cœur d’investissements importants pour le groupe qui envisage des opportunités de développement en France et à l'étranger.
Pour ce faire, le groupe FONTALVIE a décidé de s’engager pleinement et de se donner les moyens d’un nouveau souffle qui permettra l’expansion des ces deux concepts.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce