![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Depuis 2011, Les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, qui sont récompensées pour leur innovation, leur créativité et leur efficacité. Le dépôt des candidatures et la présentation des campagnes (réalisées entre janvier 2014 et avril 2015) s’ouvrent aujourd’h
Les Trophées du Média Courrier, un véritable label Ouverts à tous les annonceurs, institutionnels et agences de communication, les Trophées du Média Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct BtoB, BtoC et institutionnelles, réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l’étranger. Depuis sa création en 2011, l’événement a déjà réuni plusieurs centaines de candidatures et s’est imposé comme un label de référence. Chaque année, de grands professionnels du marketing et des annonceurs de renom composent le jury de ces trophées. Des candidatures ouvertes jusqu’au 17 juillet, un grand oral le 10 septembre Les candidats ayant réalisé une campagne entre janvier 2014 et avril 2015 ont jusqu'au 17 juillet prochain pour s'enregistrer en quelques clics sur le site de l’événement www.tropheesdumediacourrier.fr . Ils pourront présenter leur campagne dans l’une des cinq catégories des Trophées : créativité, cross canal, efficacité, fidélisation et proximité. Le 10 septembre, un jury de grands professionnels du marketing et de la communication auditionnera les nommés lors d’un grand oral.