mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Experian Marketing Services révèle les résultats de son benchmark sur l’email marketing

Principaux résultats de l’étude pour la France

- 130 milliards d’emails auraient été routés en France, en Allemagne et en Espagne en 2014, soit un volume de routage en baisse de 2,26% par rapport à 2013.
- L'email marketing reste le levier le plus utilisé par les marketers.
- 52% des internautes déclarent consulter leurs emails depuis leurs Smartphones, et 33% depuis leurs tablettes.
- Le taux moyen d'emails non aboutis en France en 2014 s'élève à 4,90%, contre 2,68% en Espagne et 1,81% en Allemagne.
- En termes de taux d'ouvertures, les secteurs de la Formation et Banque/Assurance se démarquent clairement des autre secteurs en France : taux à 60%, soit 20 points au-dessus de la moyenne tous secteurs confondus.
- Le secteur Caritatif est celui qui connaît le plus fort taux de clics en Espagne, tandis que le secteur Tourisme/Loisirs est le plus cliqué en France.

A l'image de l'année précédente, la France est sur la plus haute marche du podium concernant les performances de taux d’ouvertures et d’ouvreurs, devant l’Espagne puis l’Allemagne.



À propos d’Experian Marketing Services
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

A propos

À propos d'Experian
Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2014, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr

Contacts

Point Virgule : Agence de Relations Presse - Annabel Verrier, Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce