mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/06/2015

marques

Experian Marketing Services révèle les résultats de son benchmark sur l’email marketing

Experian Marketing Services dévoile l’édition 2015 de son benchmark annuel des performances de l’email marketing, secteur par secteur. Une étude menée en France, Allemagne et Espagne rassemblant chiffres clés et bonnes pratiques

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, publie aujourd’hui son nouveau livre blanc « Email Marketing & enjeux cross-canal ».

Une analyse des performances sur les indicateurs clés de l’email marketing

« Afin d’accompagner les professionnels sur les problématiques d’email marketing, nous avons souhaité reconduire notre étude annuelle au niveau européen (France, Allemagne, Espagne). Outre des chiffres clés sur les performances email marketing, nous y avons développé des témoignages de clients et collaborateurs, pour permettre aux marketers de mettre en perspective leurs propres résultats et stratégies. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services.

L’étude se construit autour des indicateurs clés de suivi des performances de l’email marketing : aboutissement, ouverture, clic, réactivité et désabonnement. Les secteurs étudiés en France sont les suivant : B to B, Banque/Assurance, Caritatif, Fashion, Luxe, Marché Public, Media Presse, Pure Player/VAD, Retail, Tourisme/Loisirs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce