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Numéro deux français sur les services à la personne, A2micile a missionné Seenk, agence d’identité de marque et de communication par le design, pour la réalisation de sa nouvelle identité et de sa toute première campagne de pub télé. Objectif : émerger comme une marque leader sur ce marché très concurrencé, avec une identité unique et une communication impactante.
Un nom de marque plus proche et plus simple
Seenk a tout d’abord accompagné A2micile dans sa transition vers un nouveau nom facilement mémorisable, plus lisible, plus moderne et plus incarné : A2micile devient ainsi Azaé. Tel un prénom inventé, Azaé pose un visage familier sur ce service humain où la confiance joue un rôle primordial.
Un design chaleureux
Avec ses lettres tout en rondeur et son « A » souriant, le logotype exprime l’une des valeurs centrales de la marque : la proximité, reflétant l’idée qu’au cœur du service à domicile, des personnes impliquées font partie du quotidien des clients. La notion de bien-être, également chère à Azaé, a été traduite par Seenk par des couleurs fraîches et des pictogrammes ludiques qui viennent animer l’identité visuelle.