mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/09/2015

marques

ITinSell change de look en 2015

Créée en 2008, ITinSell, expert dans les systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce démarre cette nouvelle rentrée 2015 sous un nouveau jour. Toujours très dynamique, la jeune société lyonnaise poursuit son évolution et ses transformations en présentant aujourd'hui une nouvelle identité.

« Avec la mise en place de la nouvelle stratégie d’internationalisation, il nous était nécessaire de faire évoluer également notre identité visuelle. » Florian Cimetière, Co-Fondateur & Directeur Marketing.

Élément fondamental de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise : le logo, réalisé par le graphiste Nicolas Doretti. Symbolisant l'union et la détermination, il change pour se diviser en deux éléments distincts

• Un glyphe en trois parties qui symbolise les 3 fondateurs au cœur de l’évolution et la pérennité de l’entreprise.
• Une police affinée et épurée plus proche de l’image stratégique de l’entreprise dans un cadre international, se voulant étendard de l’excellence française.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce