![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Créée en 2008, ITinSell, expert dans les systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce démarre cette nouvelle rentrée 2015 sous un nouveau jour. Toujours très dynamique, la jeune société lyonnaise poursuit son évolution et ses transformations en présentant aujourd'hui une nouvelle identité.
« Avec la mise en place de la nouvelle stratégie d’internationalisation, il nous était nécessaire de faire évoluer également notre identité visuelle. » Florian Cimetière, Co-Fondateur & Directeur Marketing.
Élément fondamental de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise : le logo, réalisé par le graphiste Nicolas Doretti. Symbolisant l'union et la détermination, il change pour se diviser en deux éléments distincts
• Un glyphe en trois parties qui symbolise les 3 fondateurs au cœur de l’évolution et la pérennité de l’entreprise.
• Une police affinée et épurée plus proche de l’image stratégique de l’entreprise dans un cadre international, se voulant étendard de l’excellence française.