mknews

jeudi 21
janvier 2021

  

6528 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/09/2015

marques

Ingeniux, une solution souple et évolutive pour les sites web de services

Localiser et gérer avec efficience un site web dans de très nombreuses langues et régions du monde

MoneyGram est une marque offrant des services de transfert d’argent via un réseau mondial de 347 000 comptoirs – détaillants, bureaux de poste et institutions financières - dans plus de 200 pays et territoires. Avec une telle présence internationale couvrant la quasi-totalité des endroits du globe, MoneyGram était à la recherche d'un outil pour livrer des versions localisées et pertinentes de son site internet dans des dizaines de régions et en de multiples langues. Ce challenge était d’autant plus important que MoneyGram ne gère sa vaste présence sur le web qu’avec une très petite équipe de développeurs et professionnels du contenu. MoneyGram s’est tourné vers Ingeniux pour développer une solution simple et évolutive pour leurs besoins d’édition de contenu complexes.

Ingeniux a fourni une solution qui a donné à MoneyGram la possibilité de gérer les multiples sites spécifiques à chaque pays, tels que le site français de Moneygram, sur la base d’un design commun. Dans une instance CMS, la petite équipe web de Moneygram gère plus de 101 sites dans plus de 27 langues. Évolutive, la solution Ingeniux permet à l’équipe de créer des sites et leurs déclinaisons dans les différentes langues à l’aide de modules souples et adaptables.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce