mknews

mercredi 6
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/11/2015

marques

1.2.3 choisit FidMe pour sa fidélité mobile

Après E.Leclerc, Yves Rocher, The Phone House, Accorhotels,… 1.2.3 a choisi à son tour le porte-cartes de fidélité leader en Europe, FidMe, pour déployer son programme de fidélité sur mobile.

Les clients de la marque peuvent dès à présent connecter leur carte de fidélité dans FidMe pour accéder à leur solde de points et à des offres de fidélité personnalisées. En regroupant l’ensemble de leurs informations et privilèges clients sur le mobile, fini les cartes perdues et les coupons oubliés! Le client est averti des nouvelles offres, s’il le souhaite, par notification.

En choisissant FidMe, la marque 1.2.3 répond aux attentes de ses clients cartés. Ils sont déjà des milliers à utiliser l’application lors de leur passage en caisse pour afficher la carte de fidélité 1.2.3 sur leur mobile. Et lors d’une enquête réalisée auprès des utilisateurs de FidMe, 78% exprimaient le souhait de recevoir des offres personnalisées de la part de leurs magasins sur leur mobile. Cette même enquête révélait aussi que 60% des utilisateurs préfèrent utiliser une seule application de fidélité plutôt que plusieurs applications de marques.

La marque 1.2.3 bénéficie également en se connectant à FidMe d’une visibilité immédiate auprès d’une communauté active qui compte près de 4 millions d’utilisateurs !


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce