![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Après E.Leclerc, Yves Rocher, The Phone House, Accorhotels,… 1.2.3 a choisi à son tour le porte-cartes de fidélité leader en Europe, FidMe, pour déployer son programme de fidélité sur mobile.
Les clients de la marque peuvent dès à présent connecter leur carte de fidélité dans FidMe pour accéder à leur solde de points et à des offres de fidélité personnalisées. En regroupant l’ensemble de leurs informations et privilèges clients sur le mobile, fini les cartes perdues et les coupons oubliés! Le client est averti des nouvelles offres, s’il le souhaite, par notification.
En choisissant FidMe, la marque 1.2.3 répond aux attentes de ses clients cartés. Ils sont déjà des milliers à utiliser l’application lors de leur passage en caisse pour afficher la carte de fidélité 1.2.3 sur leur mobile. Et lors d’une enquête réalisée auprès des utilisateurs de FidMe, 78% exprimaient le souhait de recevoir des offres personnalisées de la part de leurs magasins sur leur mobile. Cette même enquête révélait aussi que 60% des utilisateurs préfèrent utiliser une seule application de fidélité plutôt que plusieurs applications de marques.
La marque 1.2.3 bénéficie également en se connectant à FidMe d’une visibilité immédiate auprès d’une communauté active qui compte près de 4 millions d’utilisateurs !