mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

1.2.3 choisit FidMe pour sa fidélité mobile

A propos de 1.2.3
Créée en 1983 par le Groupe ETAM, la marque 1.2.3 est née d’un concept novateur: rendre le haut de gamme accessible à toutes les femmes. 1.2.3 est aujourd’hui une référence du chic citadin.
Historiquement reconnue pour ses tailleurs et robes habillées, 1.2.3 revisite sans cesse ces pièces iconiques pour être dans l’air du temps. Des lignes plus casual ont été ajoutées aux collections pour sublimer les femmes d’aujourd’hui. Les valeurs fondatrices de la Marque, l’élégance, la féminité et la modernité s’inscrivent dans chacune de ses collections et ont su être incarnées par des icônes de la Mode telles qu’Eva Herzigova et Elisa Sednaoui aujourd’hui.
Ambassadeur du chic Parisien en France comme à l’étranger, 1.2.3 compte aujourd’hui 273 boutiques dont 114 à l’International, des Emirats au Maroc, en passant par l’Allemagne ou la Suisse avec un concept de boutique en constante évolution.

A propos

FidMetm, développée par la société Snapp’ (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite et sans publicité, l’application fonctionne sur tous les smartphones. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité des enseignes et commerces de proximité. Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (Monoprix, Marionnaud, E.Leclerc, AccorHotels, Columbus Café, McDonald’s, KFC, Domino’s Pizza...) ont rejoint le service. FidMe, c’est près de 4 millions d’utilisateurs, 6 500 programmes de fidélité, 18 millions de cartes dématérialisées et 19 langues disponibles.

Contacts

Laurent Bourgitteau-Guiard +33 5 47 74 52 50 - Société Snapp’ - Le Grand Angle – Avenue Périé 33520 Bruges –  www.fidme.compresse@fidme.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce