mknews

mardi 22
août 2017

  
3522 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/11/2015

marques

Anona, une nouvelle approche publicitaire : la publicité solidaire

Anona permet aux marques de financer des œuvres caritatives tout en communiquant sur leurs produits. Et ainsi améliorer leur image. Chaque spot visionné finance les causes soutenues sur le site : www.anona.world

Juste sortie de l’œuf, la plateforme Anona permet aux utilisateurs d’Internet, IOS et Android de mettre à profit leur temps libre pour faire une bonne action.
Le principe est simple : il suffit de sélectionner une association et de visionner une courte publicité qui financera le don. Anona propose ainsi une nouvelle approche publicitaire.
La publicité est généralement considérée comme intrusive. Les utilisateurs d’Anona visionnent délibérément la vidéo publicitaire en intégralité, l’expérience est donc plus positive. Les fondateurs partent du postulat que si la publicité n’est pas intrusive, alors le message est transmis dans de meilleures conditions.

Ce nouveau support publicitaire permet également aux entreprises d’associer leur image à ce concept solidaire. « Financer des causes caritatives tout en communiquant sur ses produits constitue une approche innovante et intéressante de la publicité », selon Véronique Bellevergue, Responsable communication de Somfy France. Anona propose une expérience publicitaire originale et responsable qui permet aux annonceurs de financer des causes caritatives tout en communiquant sur leurs produits.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce