![]() |
jeudi 19 |
5030 News1375 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
SeLoger attire les talents du Digital avec sa nouvelle campagne de marque employeur
VivaTech choisit le CRM français Sellsy pour sa gestion commerciale
Hellocasa lance une collection de moodboards pour rénover et décorer sa salle de bains
QCT lance un nouveau serveur 2U Accelerator pour faire avancer l'informatique parallèle
Babbel dévoile sa nouvelle campagne pub… venue d’un autre monde
Gradientz met en couleur les réseaux sociaux de Tollens
Butagaz choisit ABBYY pour faciliter le changement de fournisseur d’énergie
La start-up SPIN’R crée Medi’Pep, un robot intelligent au service des seniors dépendants
Olivia Brabant rejoint Plus de Bulles comme Directrice Marketing
Publicis Activ /FidMe opération : mobile-to-store pour booster le trafic du réseau Renault
JEMS datafactory, cabinet d’ingénierie spécialiste de la BI et du Big Data lance DataFactory, un blog 100% data oriented. Cet espace de connaissance interactif (http://jems-datafactory.fr/) a pour but d’illustrer toutes les applications du Big Data dans les ruptures technologiques qui l’accompagnent.
« Dans un esprit de partage, nous publions des cas concrets en proposant notre éclairage sur les bouleversements des infrastructures liés à l’explosion de la data. Nous analysons les mutations profondes de cette révolution sur le Business et nous expliquons à nos lecteurs comment les métiers peuvent tirer parti de cette mine d’or pour optimiser leur process », déclare Nicolas Laroche, Président de JEMS datafactory.
Le blog se veut exigeant mais propose des articles didactiques pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec ces nouveaux concepts.