![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
La chaîne YouTube De l'idée au marché en deux minutes™, créée et animée par Christophe Chaptal de Chanteloup, décrypte de manière concise, amusante et énergique, l’histoire de produits phares, de leur naissance à leur mise sur le marché, qui ont construit des marques emblématiques.
Avec sa connaissance pointue des marques, son éloquence, et toujours avec une touche d’humour, l’expert en stratégie de marques et d’entreprises raconte le parcours de produits français et internationaux devenus des incontournables de notre vie de tous les jours, et fait la part belle à l’émotion qu’ils procurent.
Cette chaîne indépendante poursuit un but de divertissement et d'éducation : comprendre ce qui fait la réussite d'une offre en abordant les aspects stratégie, marketing, design et communication.
Quelle est la genèse de la basket Stan Smith, du yaourt à boire Yop, du réseau social Instagram ou encore du sac à dos Eastpak ? Et comment ont-ils rencontré le succès qu’on leur connaît ?
Rendez-vous vite sur De l'idée au marché en deux minutes™, et les produits de la vie quotidienne n’auront plus de secret pour vous !
https://www.youtube.com/channel/UCiXyUyB7b6xOJr7ef2qoJCQ