mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/12/2015

marques

fifty-five et Experian Marketing Services signent un partenariat stratégique

fifty-five et Experian Marketing Services annoncent la signature d’un partenariat stratégique autour de la data

fifty-five, the data agency, et Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annoncent la signature d’un partenariat stratégique.

Ce partenariat vient matérialser la complémentarité des offres de fifty-five et Experian Marketing Services autour de la data. Ainsi, les marques pourront faire bénéficier à leurs clients d’une expérience unique ; l’impact de leurs messages et offres personnalisés s’en trouvera décuplé. En effet, les capacités web analytics et l’offre développée de fifty-five, associées à la Marketing Suite d’Experian, permettent de maîtriser toute la chaîne de valeur de la donnée contact. Le consommateur est alors plus finement ciblé et engagé au plus près de l’acte d’achat.

« Le fait de mutualiser avec Experian nos savoir-faire va nous permettre de proposer des campagnes de communications encore plus efficaces à nos clients, notamment dans le secteur du luxe et des biens de grande consommation (CPG). Ce partenariat enrichit nos capacités d’activation de la data en profitant de l’expertise d’Experian dans la gestion de campagnes CRM, le mining et la réconciliation avec des données tierces », nous explique Jean Neltner, Managing Director en charge des partenariats stratégiques.

« Ce partenariat avec fifty-five arrive à un moment clé pour Experian Marketing Services, et vient soutenir le lancement de notre offre Experian Marketing Suite, une suite intégrée d’applications véritablement pilotée par la donnée. Marketing Suite remet la donnée et la connaissance clients au cœur des campagnes marketing digital », précise Franck Négro, Managing Director France d’Experian Marketing Services.





 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce