mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/12/2015

marques

Chèque Santé® - Care Wallet - Chèque Santé® dans la sélection Sud de France au CES 2016

Après avoir représenté l’innovation santé à New York lors des MedStartUp Days 2015, Care Labs poursuit sa conquête des USA. Sélectionnée par Sud de France, la société émettrice du Chèque Santé® s'envolera pour Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016. A l’occasion du CES 2016, Care Labs présentera son Care Wallet (équivalent du Chèque Santé® en France), le premier « compte personnel de santé » dématérial

La Success Story de l’innovation française Santé 2015 prête à s’exporter en 2016

En 18 mois d’existence, Chèque Santé® a bénéficié d’un véritable engouement de la part des media et de la population française (taux de 90% de notoriété acquise en un an). L’innovation a également conquis les entreprises, les complémentaires santé et les professionnels de santé. Vincent Daffourd, fondateur de Chèque Santé® était loin d’imaginer qu’en moins d’un an, il allait fédérer autour de son innovation santé l’adhésion de tous.
Avec des actionnaires de premier plan tels que la banque Crédit Agricole, plusieurs millions d’euros de bons de commandes sont dans le pipe pour 2016 et 21 000 professionnels de santé dans son réseau privatif d’acceptation; Chèque Santé® a réussi son pari en devenant la solution innovante Santé de l’année 2015.
Ce succès s’explique aussi par le coût de l’absentéisme en entreprise. La France et les Etats-Unis, deux systèmes de santé très différents, estiment le coût moyen de l’absentéisme lié à des problèmes de santé à 1795$ par an et par salarié, ce qui réduit la productivité des entreprises. Pour une entreprise comme Google, cela représenterait 100 millions de dollars de perte par an !
La force de Chèque Santé® est l’interopérabilité de ses fonctionnalités. Ce véritable compte personnel de santé dématérialisé facilite l’accès aux soins pour tous, favorise la prévention santé, tout en offrant un nouveau moyen de paiement pour consulter des professionnels de santé tels que des ostéopathes, des diététiciens, des naturopathes, des sophrologues... Il permet aussi aux assureurs de réduire leurs coûts de gestion de manière importante : aux Etats-Unis de 12% aujourd’hui à 2% et en France de 23% à 7%.
Pour en savoir plus sur la nouvelle application Chèque Santé®- Care Wallet donnant accès entre autres à un carnet de Santé Intelligent et la prise de rendez-vous en ligne avec les professionnels de santé affiliés ; rendez-vous au sur le stand 338 au CES de Las Vegas.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce