mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/12/2015

marques

Toshiba à nouveau certifiée par l'AFNOR

Toshiba se voit renouveler sa certification ISO 9001 par l’AFNOR dans la version 2015 de la norme.

La norme ISO 9001 est basée sur sept principes de management de la qualité, dont l’orientation client, la motivation et l’engagement de la direction et des équipes de l’entreprise, l’approche processus et l’amélioration, qui permettent d’assurer aux clients des produits et services uniformes et conformes à leurs besoins et leurs attentes.
Pour s’assurer du maintien de la performance de son Système de Management de la Qualité, selon les exigences de la nouvelle norme ISO 9001 dans sa version 2015 parue en septembre dernier, Toshiba a sollicité un organisme de certification indépendant. Et les conclusions de l’audit, qui s’est déroulé du 16 au 18 novembre 2015 sont positives : non seulement aucune non-conformité n’a été relevée, mais sept points forts attestent que le Système de Management de la Qualité est jugé mature et bien intégré à l’ensemble des pratiques de Toshiba TFIS.

1. Le renforcement du caractère entrepreneurial du Système de Management de la Qualité et son intégration dans les pratiques managériales.

2. Le renforcement de l'appropriation par les pilotes et les équipes.

3. L'approche projet qui vise à garantir la maîtrise des modifications dans une démarche transverse propre à assurer la maîtrise des sujets complexes.

4. La réponse apportée aux exigences de la norme en matière de conception, en particulier sur les étapes de validation et de vérification.

5. La communication avec les clients qui garantit la prise en compte efficace des attentes et exigences et le projet "Conquête" qui constitue une approche coordonnée et cohérente pour le développement des ventes à valeur ajoutée.

6. La bonne identification des points de vigilance et des risques de la relation client ainsi que la prise en compte efficace des attentes clients.

7. Le souci permanent de quantification des actions "support marketing" et de mesure des résultats obtenus.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce