mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3178 News
1230Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/01/2016

marques

Edition : DPD France devient partenaire du Festival d'Angoulême 2016

Acteur majeur du transport aux côtés des principaux acteurs du marché français de l’édition, DPD France a choisi d’apporter son soutien à l’édition 2016 du Festival d’Angoulême dont il est partenaire pour la 1ère fois (www.bdangoulemepro.com).

Du 28 au 31 janvier 2016 se déroulera la 43e édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Le Festival – qui rassemble chaque année plus de 7.000 professionnels – devrait accueillir également près de 200.000 visiteurs en janvier prochain.

Le Festival est un lieu incontournable de rencontres entre les acteurs professionnels de l’édition et le grand public, auxquels DPD France livre quotidiennement des milliers de colis partout en France et dans le monde (en 2014, DPD France a expédié 240.000 colis par jour, en magasins, librairies, en bureaux, à domicile, en relais…).

« Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à ce festival prestigieux, un RDV incontournable entre l’édition et les particuliers au service desquels nous intervenons chaque jour pour acheminer leurs envois et commandes.», commente Joël Varneville, Ingénieur d'Affaires - Edition chez DPD France.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce