mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/01/2016

marques

DataCore annonce le support de Universal VVol

Les avantages de VVol sont étendus au stockage existant même non certifié VVol

DataCore Software, leader de la technologie SDS (Software-Defined Storage) et de solutions SAN hyper-convergées, annonce le support de vSphere Virtual Volumes (VVol) qui étend la portée et l'impact de cette importante avancée de l'industrie. De nombreux administrateurs recherchent la puissance et la granularité promises par vSphere Virtual Volumes. Cependant, la plupart des baies et des systèmes de stockage actuels ne supportent pas officiellement ou ne sont pas encore certifiés VVol. Cette nouvelle fonctionnalité puissante rendue possible par DataCore permet de bénéficier des avantages de VMware VVol sur tous les types de stockage sans distinction. Avec la solution de DataCore, les administrateurs VMware vSphere peuvent provisionner automatiquement des volumes virtuels à partir de pools de stockage virtuels. Ils peuvent ainsi indiquer les besoins de service et de capacité nécessaires pour leurs applicatifs d’entreprise sans devoir connaître leur architecture de stockage ni les éléments qui la composent. Cette nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà intégrée et opérationnelle au sein de la version actuelle de DataCore SANsymphony™-V et de DataCore ™ Hyper-converged Virtual SAN.

« Les nouvelles possibilités offertes par Universal VVol nous ont permis de tirer parti de plusieurs types de systèmes de stockage gérés par DataCore SANsymphony- V », déclare Scott Lecomte, directeur informatique adjoint à l'Institut Biodesign de l’université d’Etat d’Arizona. « Nous disposons de baies de stockage X-IO pour les volumes primaires lesquels sont en miroir sur des baies de stockage moins coûteuses Dell. Cela nous a permis de réduire nos coûts tout en sécurisant et administrant de grands ensembles de données sur de très longues périodes de temps. VVol nous permet de gérer et de provisionner facilement nos volumes de stockage dans un environnement de recherche en perpétuelle et rapide évolution ».

Avec les solutions logicielles de DataCore, les administrateurs peuvent déployer des lecteurs virtuels depuis l'interface vSphere pour toutes leurs unités de stockage (sous-systèmes disques, baies flash / SSD, disques durs DAS, etc.). En conséquence, ces clients peuvent désormais bénéficier de VVols sur l’intégralité de leur infrastructure de stockage, y compris la vaste gamme d'EMC, IBM, HDS, Dell, X-IO, NetApp et d'autres systèmes de stockage répandus dont les baies flash (Pure Storage, Nimble, etc.) en utilisant conjointement la plateforme de stockage définie par le logiciel SANsymphony-V. C’est également applicable aux disques durs connectés en direct (DAS) mis en pool par DataCore Hyper-converged Virtual SAN.

L’implémentation unique sur le marché de VVol par DataCore permet également à ses clients d’exploiter immédiatement leurs baies de stockage existantes, même si ces dernières ne sont pas prévues pour accueillir des VVol avant plusieurs mois ou davantage – de quoi tirer parti dès à présent de l’intégralité de leur infrastructure qu’elle soit certifiée ou non. En outre, DataCore fournit également des outils d’administration qui permettent aux systèmes vSphere hyper-convergés d’être automatiquement mis en œuvre et configurés sur les clusters ESXi avec DataCore Virtual SAN.




 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce