mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/01/2016

marques

La Maison COURRÈGES illumine les timbres “CŒUR“ 2016 de LA POSTE

Une nouvelle série de timbres "cœur" haute en couleurs Depuis leur création en 2000, les timbres « cœur » de La Poste sont illustrés chaque année par un grand nom de la mode ou du luxe1. Pour 2016, la création originale de la maison courrèges sera sublimée par l'innovation de La Poste avec des encres iridescentes2 et fluo.

Iridescents et colorés, ces timbres embelliront notamment les courriers de Saint-Valentin

Le bloc de 5 timbres "cœur" courrèges
Prix : 3,50 € (20g)
Format : 13,5 x 14,3 cm

Le timbre "cœur" courrèges
Prix : 0,70 € (20g)
Prix : 1,40 € (50g)


Créée en 1961 par André et Coqueline Courrèges, la maison de couture avant-gardiste Courrèges a alors révolutionné l’univers de la couture et du design.

Architecte du vêtement autant que couturier, André Courrèges sera surnommé "Le Corbusier de la haute-couture", refusant l'esthétisme pur du stylisme au profit de créations faciles à porter s'adressant avant tout aux femmes modernes et actives (avec des minijupes, robes trapèzes, pantalons… et bottes plates inspirées de la conquête spatiale restées emblématiques).

Courrèges, c’est aussi une mode fonctionnelle, architecturée, symbole de son époque, avec ses formes géométriques et l'omniprésence du blanc.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce