mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 09/02/2016

marques

ekino s’installe à Bordeaux

2016 signe le début d’une nouvelle étape pour ekino : l’ouverture d’une agence à Bordeaux. Au menu : des projets ambitieux, desservis par un recrutement important.

Une équipe de haut niveau au service de projets innovants

Ekino nourrit pour cette nouvelle équipe des objectifs ambitieux :

• Créer un pôle d’experts techniques du numérique autour d’architectes, de développeurs et de consultants
• Développer son activité commerciale dans la région Aquitaine
• Participer au développement de l’écosystème numérique aquitain
• Soutenir sa forte croissance en France et à l’international.
Cette nouvelle agence concevra et réalisera des dispositifs numériques à la pointe en mettant en œuvre des technologies Open Source et des méthodologies Agiles. Le développement de services Web, d’applications mobiles et d’infrastructures dans le Cloud ainsi que le DevOps et l’intégration continue ou encore le conseil et l’accompagnement seront le quotidien de cette nouvelle équipe.

L’identité et les valeurs de l’agence ekino seront au centre de l’organisation de l’agence bordelaise : projets innovants, réalisations de qualité, créativité, partage de connaissances, montée en compétence et progression des collaborateurs.

A sa tête, un pilier d’ekino : Sébastien Collery

Actuellement Directeur au sein de l’agence parisienne, Sébastien Collery, fort de ses 8 ans d’expérience au sein d’ekino, prendra la tête de l’agence bordelaise pour y porter l’ambition du groupe.

Pour Sébastien Collery : « Je souhaite m’appuyer sur la dynamique numérique de Bordeaux pour développer notre nouvelle agence. Notre objectif est de nous intégrer fortement dans l’écosystème numérique aquitain pour participer à sa croissance. Je porterai également mon attention sur le fait que notre équipe de Bordeaux progresse et se développe dans un cadre de travail attractif. »

Yann Doussot, CEO d’ekino : « La force et le dynamisme du secteur numérique bordelais font de cette ville un choix évident pour le développement d’ekino. La qualité des compétences et le cadre de travail sont deux valeurs au cœur de notre modèle et que la région Aquitaine nous apportera. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce