![]() |
mercredi 27 |
6540 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Chaque année, près de 7 trillions de SMS sont envoyés à travers le monde. Un mode de communication adopté par de plus en plus d’entreprises qui ont décidé de l’intégrer dans leur stratégie d’interaction client. Avec 6.1 milliards d’utilisateurs, le SMS peut potentiellement atteindre 84% de l’humanité, devançant largement l’email qui concerne -seulement- 42%1 de la population mondiale. Afin d’accom
Accessible à l’ensemble des clients
Le nouvel outil de monitoring et de statistiques est accessible pour l’ensemble des clients au travers le monde. Ce puissant outil permet aux clients de rechercher des messages envoyés, aboutis ou non, d’en connaître la raison et cela par pays et par opérateurs.
Un outil transparent et efficace !
CM Analytics (CMA), accessible au travers l’ensemble des navigateurs web et mobile, est une solution unique qui affiche en toute transparence le flux des SMS, et mesure en temps réel le taux de conversion. Les entreprises sont en mesure de surveiller et de suivre le trafic en temps réel par pays, période et selon les opérateurs. Par ailleurs, CM Analytics fournit une carte permettant d’observer et de noter les pays ayant le taux de conversion le plus performant. Cet outil est une révolution sur le marché du messaging car il apporte une vue complète. L’atout productivité des entreprises
CM Analytics repère automatiquement et immédiatement les opérateurs qui ne traiteraient pas correctement le message. A tout moment il est possible de savoir combien de messages ont été envoyés ainsi que le taux de réussite de chaque envoi. Cette solution aide les entreprises à comprendre le processus de circulation des SMS de manière approfondie et d’adapter en conséquence la stratégie. La mise en forme des données apporte une vision simple et efficace.
Les clients qui utilisent CM Analytics peuvent facilement à une application métier, CRM ou de campagne marketing et cela au travers une unique API.
« CM Analytics est un outil unique qui modernise la façon dont les clients surveillent leur trafic dans le monde entier. Exclusivement proposé par CM Telecom, il donne un aperçu agrégé et détaillé du trafic et les tendances en temps réel de chaque campagne. Nous le proposons gratuitement à l’ensemble de nos 15 000 clients à travers le monde », déclare Jeremy Delrue, Manager France de CM Telecom.