mknews

vendredi 15
janvier 2021

  

6520 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/02/2016

marques

Cross optimise les points de vente du réseau montagne Sport 2000

Cross, l’agence de conseil en stratégie et solutions points de vente, optimise les points de vente du réseau montagne Sport 2000.

Au terme d’une compétition réunissant 3 agences, Sport 2000, coopérative de magasins indépendants, spécialistes de l’équipement sportif en plaine et en montagne, a retenu l’agence Cross pour concevoir des solutions d’optimisations pour ses points de vente de montagne.
Sport 2000 Montagne cherche à démarquer ses boutiques de la concurrence, en faisant émerger l’enseigne par l’affirmation de son identité et en créant des outils différenciants par leurs valeurs ajoutées.

Pour répondre à la stratégie de déploiement de l’enseigne, tout en s’adaptant aux diverses typologies de points de vente, l’agence ne pouvait proposer un concept unique. A la demande de l’enseigne, Cross conçoit alors un guideline design et merchandising représentatif de l’image et de l’identité que souhaite véhiculer la marque, au service du développement de la performance commerciale des adhérents.

Véritable service supplémentaire proposé par l’enseigne auprès de son réseau, ce guideline permet aux indépendants de valoriser leur point de vente à leur rythme tout en leur laissant la liberté d’agir en fonction de leur budget.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce