![]() |
vendredi 15 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Cross, l’agence de conseil en stratégie et solutions points de vente, optimise les points de vente du réseau montagne Sport 2000.
Au terme d’une compétition réunissant 3 agences, Sport 2000, coopérative de magasins indépendants, spécialistes de l’équipement sportif en plaine et en montagne, a retenu l’agence Cross pour concevoir des solutions d’optimisations pour ses points de vente de montagne.
Sport 2000 Montagne cherche à démarquer ses boutiques de la concurrence, en faisant émerger l’enseigne par l’affirmation de son identité et en créant des outils différenciants par leurs valeurs ajoutées.
Pour répondre à la stratégie de déploiement de l’enseigne, tout en s’adaptant aux diverses typologies de points de vente, l’agence ne pouvait proposer un concept unique. A la demande de l’enseigne, Cross conçoit alors un guideline design et merchandising représentatif de l’image et de l’identité que souhaite véhiculer la marque, au service du développement de la performance commerciale des adhérents.
Véritable service supplémentaire proposé par l’enseigne auprès de son réseau, ce guideline permet aux indépendants de valoriser leur point de vente à leur rythme tout en leur laissant la liberté d’agir en fonction de leur budget.