![]() |
jeudi 4 |
6548 News1668 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
Novadial, société spécialisée dans la relation client et la transformation digitale des entreprises, confirme sa capacité à accompagner les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de solutions sur mesure leur permettant d’offrir toujours plus de service à leurs clients.
Le pôle « Eau » constitue l’activité historique du Groupe Saur qui accompagne ses clients, collectivités et industriels sur toutes les étapes du cycle de l’eau. Pour faciliter la gestion des règlements et simplifier la relation client, le prélèvement automatique demeure une solution intéressante.
Fluidifier ses relations avec ses clients et simplifier les processus de paiement est un projet à valeur pour SAUR. Dans ce contexte, le groupe a souhaité repenser son système existant et se tourner vers le web et le digital pour mettre en œuvre un nouveau mode d’adhésion au prélèvement automatique.