![]() |
jeudi 7 |
6756 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Novadial, société spécialisée dans la relation client et la transformation digitale des entreprises, confirme sa capacité à accompagner les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de solutions sur mesure leur permettant d’offrir toujours plus de service à leurs clients.
Le pôle « Eau » constitue l’activité historique du Groupe Saur qui accompagne ses clients, collectivités et industriels sur toutes les étapes du cycle de l’eau. Pour faciliter la gestion des règlements et simplifier la relation client, le prélèvement automatique demeure une solution intéressante.
Fluidifier ses relations avec ses clients et simplifier les processus de paiement est un projet à valeur pour SAUR. Dans ce contexte, le groupe a souhaité repenser son système existant et se tourner vers le web et le digital pour mettre en œuvre un nouveau mode d’adhésion au prélèvement automatique.