mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/03/2016

marques

ekino au salon du Big Data Paris 2016 !

Les 7 & 8 mars prochains, ekino, agence experte dans la conception et le développement de solutions digitales et filiale du groupe HAVAS, sera présente aux côtés de son partenaire Neo4J, leader mondial de la base de données de graphes, à l’occasion de la 5ème édition du salon du Big Data à Paris.

Le salon du Big data est le rendez-vous incontournable des entreprises qui souhaitent faire de la donnée un levier de croissance. Pour cette cinquième édition, ekino s’installe deux jours auprès de son partenaire Neo4J au palais des congrès de Paris sur le stand 401. Deux jours durant lesquels ekino présentera son expertise en matière d’offres digitales innovantes.

Des solutions innovantes pour une transformation digitale réussie
Forte de 15 ans d’expérience, ekino accompagne les grands comptes, les entreprises de tailles intermédiaires et les sociétés innovantes dans leurs projets numériques et leurs transformations digitales. Ekino co-construit avec ses clients des produits et des services digitaux à haute valeur ajoutée. Ces services digitaux sont accessibles à travers des sites web, des applications mobiles, des applications métiers ou des API’s utilisées par le grand public ou en B2B. 200 experts passionnés garantissent chaque jour l’efficacité et la cohérence de projet en lien avec le SI digital, l’expérience utilisateur, l’innovation et la data.

Neo4j est le leader mondial en base de données de graphes. Il propulse les relations entre les données au premier plan. Les chercheurs de Neo4j, pionniers des bases de données de graphes, jouent un rôle clé dans la diffusion de la puissance du graphe auprès de nombreuses organisations internationales.
Ils agissent sur la recommandation de produits et de services personnalisés, les sites avec fonctions de réseaux sociaux, les diagnostiques réseaux des opérateurs de Télécoms mais aussi les entreprises qui réinventent la gestion des données de référence, des identités et des droits d'accès.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce