![]() |
mercredi 27 |
6540 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
L’agence de marketing digital Bmobile a été choisie par plusieurs grands comptes pour les accompagner dans leur transition mobile.
Au travers de son offre de service et de sa solution SaaS Dartagnan, la première plateforme de génération et de création assistée d’emails et de contenu responsive, Bmobile accompagnera ainsi 3 Suisses, Allo Resto, Boulanger, Camaieu, le CIC, Leroy Merlin, Marco Vasco, L’Occitane et Thalys. Avec ces nouvelles collaborations, Bmobile conforte sa capacité à accompagner les grandes marques dans leur transition mobile et dans la mise en place de dispositifs mobiles innovants.