mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/03/2016

marques

Web tv : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Retours d'expérience de Opel, Attractive World, Thomas Cook et Pernod Ricard, mardi 15 mars 2016 à 10h. Diffusion en ligne.

Comment s’adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d’eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience cohérente, personnalisée et engageante sur l’ensemble des points de contacts et des devices ?

4 experts du marketing, du digital et du CRM partagent très concrètement les feuilles de route de leur marque, fiers d’avoir basculé du Brand/Product Centric au Customer Centric, et d’avoir boosté la performance de leurs stratégies marketing et commerce cross-canal.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Cabestan et OpenText sont ravis de vous présenter cette 41ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0 : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Diffusion dès Mardi 15 mars 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce