![]() |
mardi 26 |
6532 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Le nouveau concept de cette librairie du XXIe siècle, repensé par l’agence de design Steps Indigo, est d’une conception totalement novatrice. Tous les livres proposés y sont imprimables en quelques minutes le temps d’un café ou d’une rencontre avec les auteurs, dans un lieu où la chaleur du bois contraste avec la couleur « rouge » identitaire des Puf (Presses Universitaires de France).
Dès l’entrée, un premier espace invite le client, via une grande banquette conviviale et des tables en forme de « cubes rouges », à s’installer pour sélectionner un ou plusieurs titres sur tablette numérique afin de les faire imprimer sur place.
Une sélection de livres Puf est également consultable dans la « bibliothèque » située dans le même espace, sur des tables hautes.
Les murs de la librairie mettent en scène des photos et des signatures de célèbres auteurs des Puf.
Un deuxième espace accueille le « robot imprimeur », l’Espresso Book Machine®, dans lequel sont intégrés les titres du catalogue des Puf et un catalogue de plus de 3 millions de titres du domaine public mondial.
La librairie des Puf, 60 rue Monsieur-le-Prince, 75006 Paris