mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/03/2016

marques

E-commerce One to One: la stratégie de fidélisation clients de BRICO PRIVE avec DPD France

BricoPrivé (n° 1 de vente privée d’articles de bricolage, de jardinage et pour la maison) et DPD France (spécialiste du transport et de la livraison rapide de petits colis) témoignent lors du salon sur leur expérience à succès depuis 3 ans de livraison e-commerce sur rendez-vous avec le service PREDICT.

Site de ventes privées dédié au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison, Brico Privé propose aux bricoleurs confirmés comme occasionnels une large sélection de marques et produits à prix ultra compétitifs. Premier site de ventes privées dédié au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison, il confie à DPD France depuis 3 ans la livraison de ses commandes partout en France.

« A des réductions pouvant aller jusqu’à -80% par rapport aux prix pratiqués en magasins, nous tenions à associer un service de livraison de qualité irréprochable, qui contribue à la satisfaction de nos clients et à leur fidélisation. Pari réussi avec PREDICT ! », déclare Marc Leverger, co-fondateur et Directeur Général de Brico Privé.

« Avec notre service interactif PREDICT de livraison sur RDV, l’acheminement des colis de Brico Privé est piloté par le consommateur final ! A partir des créneaux proposés, il peut sélectionner en un clic le jour de sa livraison avec un délai de 3 heures pour se faire livrer - et bientôt d’1 heure ! -, ou se rendre sur www.dpd.fr pour d’autres créneaux si besoin, au choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup, à un voisin ou en agence DPD). Il suffit au client de Brico Privé de transmettre pour cela son numéro de téléphone portable pour que l’interaction SMS puisse se mettre en place : elle débutera dès que sa commande a fini d’être préparée et que sa livraison s’organise jusqu’au jour même de la livraison.», souligne Gildas du Retail, Responsable innovation chez DPD France.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce