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Publié le 05/04/2016

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La 3e édition de l’opération « Tous Fans de Fromage ! » de BEL est reconduite avec SOGEC

Avec les équipes marketing et digitales du Groupe BEL, SOGEC a redéployé la mécanique performante du dispositif 2015 et mis en place un formulaire dédié, et gère à nouveau l’ensemble du traitement des participations web et courrier jusqu’au 30/04/2016 inclus ainsi que l’expédition des 55 000 dotations prévues.

Cette 3e édition, qui vient de se dérouler du 01/01/2016 au 31/03/2016 en magasin, vise l’objectif de 75 000 participants, auxquels des dotations seront offertes en fonction de 2 paliers d’achats : 3 ou 5 achats.

Un important soutien média et points de vente a été mis en place en parallèle, avec en nouveauté cette année l’utilisation du support trade tracté (publicité dans les prospectus).

Pour 3 produits achetés au choix parmi les marques Leerdammer®, Mini Babybel®, La Vache qui rit®, Kiri®, Apéricube® et Boursin® (hors Boursin Salade & Apéritif, Cuisine et Tartine) et dont au moins un produit est porteur de l'offre, le consommateur reçoit un chéquier de 15€ en bons de réduction à valoir sur ses prochains achats des marques concernées. Pour 2 produits supplémentaires achetés, il reçoit en plus du chéquier 6 assiettes à collector La Vache Qui Rit®.

Avec les équipes marketing et digitales du Groupe BEL, SOGEC a redéployé la mécanique performante du dispositif 2015 et mis en place un formulaire dédié, et gère à nouveau l’ensemble du traitement des participations web et courrier jusqu’au 30/04/2016 inclus ainsi que l’expédition des 55 000 dotations prévues.

En 2015, ce même dispositif avait été un vrai succès avec plus de 60 000 participations, amenant près de 19 000 consommateurs à s’inscrire sur le site www.nos-bel-idees.fr pour y télécharger leur bulletin.

Ces promotions largement appréciées avaient encouragé les consommateurs à cumuler leurs achats, avec 3,5 fois plus de demandes enregistrées sur le palier de la 2e dotation chéquier + assiettes (pour 5 achats et plus).

Au total, cette offre avait généré plus de 271 900 actes d’achats, et confirmé l’intérêt croissant des consommateurs pour le canal digital.


 

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