mknews

mardi 22
août 2017

  
3520 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/04/2016

marques

Campagne media La Poste sous le signe de performance et de la transition énergétique

Toujours placée sous le signe de la performance avec la valorisation de son outil industriel de pointe, au service des acteurs économiques, grands comptes, PME, TPE…, la deuxième vague de la campagne de communication La Poste Solutions Business, s’enrichit aujourd’hui des offres de transition énergétique : Recy’go et Eco-Mobilité.

Lancée depuis début 2016, la nouvelle campagne de communication BtoB de La Poste Solutions Business est placée sous le signe de la performance au service du développement de ses clients entreprises. Elle met en valeur sa puissance logistique, ses solutions innovantes et son accompagnement au quotidien pour booster la performance de ses clients. Le 4 avril, lors de la seconde vague de communication, la campagne met également en avant les offres d’éco-mobilité du Groupe, qui constituent un des leviers forts de sa politique de responsabilité sociale et environnementale, et Recy’Go, l’offre responsable de collecte et de recyclage de papiers de bureau et de mobiles usagés pour les entreprises et collectivités.

DE LA PUISSANCE DANS LE DISPOSITIF PRESSE

4 annonces-presse en collection dans la presse quotidienne, la presse économique et la presse verticale.

4 visuels forts, 4 accroches percutantes, 4 champs de compétence… La Poste Solutions Business mise sur la preuve par l’image et par les chiffres. Le 5 avril La Poste Solutions Business poursuit le déploiement de son important dispositif presse dans la presse quotidienne, économique et verticale comme Le Point, Le Parisien, L’Equipe, L’Opinion, CB News, E-commerce, Le Figaro, les Echos, Challenges, Décision Achats, Capital… avec 2 ou 4 annonces presse jouées seules ou en collection selon les titres.

Des partenariats presse viennent également compléter le dispositif avec des prises de parole d’experts dans des titres de presse économique généraliste - L’Express, L’Expansion, Capital..., et avec des titres de presse professionnelle verticale/sectorielle - Marketing, E-commerce, Décisions Durables, La Revue des Collectivités...



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce