mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/04/2016

marques

Acheter ou revendre ses places pour l'EURO 2016 avec MyEuroTickets.fr

Revendre ses places commandées sur le site officiel au prix souhaité (et non à leur valeur faciale) ou racheter des billets dont les acheteurs ne veulent plus, c'est la vocation du nouveau site http://MyEuroTickets.fr.

Revendre ses places commandées sur le site officiel au prix souhaité (et non à leur valeur faciale) ou racheter des billets dont les acheteurs ne veulent plus, c'est la vocation du nouveau site http://MyEuroTickets.fr

Un site de mise en relation

http://MyEuroTickets.fr est le premier site dédié à la revente de billets pour l'Euro 2016. Se positionnant en place de marché, le site n'intervient pas en tant que revendeur mais créateur de connexion entre acheteurs et vendeurs. Face à d'autres sites similaires, il offre un double atout : ne pas être être revendeur d'autres billets (billeteries en lignes, spécialisées ou non) procure à ses utilisateurs une liberté totale de négociation. De plus, sa vocation dédiée à l'Euro 2016 et pas à d'autres compétitions lui offre une visibilité claire et une qualification précise de son auditorat.

Une site orienté Vendeurs...

Les vendeurs peuvent publier, sans risque et de manière anonyme, les billets qu'ils souhaitent revendre. Ils fixent le prix et choisiront, lorsqu'ils le jugeront valable, les meilleurs offres d'achats obtenues.

...comme Acheteurs

Les acheteurs potentiels peuvent s'incrire à des alertes pour toutes les nouvelles offres de ventes, que ce soit pour un match, une équipe ou un stade. Ils peuvent ensuite, dès qu'une offre de vente se présente, et ce sans frais, faire une proposition d'achat au prix qu'ils souhaitent.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce