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Publié le 18/04/2016

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Groupe Pasteur Mutualité développe la mobilité commerciale avec Coheris CRM

Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et Business Analytics et Groupe Pasteur Mutualité renforcent leur collaboration en déployant de nouvelles fonctionnalités de la solution Coheris CRM.

Groupe Pasteur Mutualité est un acteur majeur dans le domaine de la protection individuelle et collective des professionnels de santé. Avec 130 000 adhérents (médecins, pharmaciens, infirmiers, praticiens hospitaliers, etc.), le Groupe souhaite offrir à ses adhérents une plus grande proximité et répondre à leurs besoins métier avec des offres pertinentes.
Pour ce faire, Groupe Pasteur Mutualité s’engage sur 2 axes stratégiques : le développement de la mobilité commerciale et la pertinence et optimisation marketing.

1. Développement de la mobilité commerciale

Groupe Pasteur Mutualité décide d’équiper sa force commerciale de solutions mobiles et d’étendre l’usage de la solution Coheris CRM sur tablette iPad, afin de fournir un accès permanent et rapide aux données du siège.
Plus de 200 commerciaux et téléconseillers utilisent Coheris CRM pour leur gestion commerciale : prises de RDV adhérents et prospects, présentations des conventions et des tarifs, simulations de contrat en face à face. Fait marquant, elle permet aussi la souscription en ligne et un suivi en direct de l’activité commerciale du terrain par le siège.
Grâce à l’interface entre la base de contrats Groupe Pasteur Mutualité et Coheris CRM, le conseiller peut présenter ses offres directement à partir de l’PAD, en allant des conditions de contrats jusqu’à la validation des conditions et la signature du contrat. Il peut émettre et valider les documents surplace, en temps réel. Lors de la validation, le contrat est automatiquement transféré au client et archivé dans Coheris CRM.

« L’utilisation de Coheris CRM a nettement amélioré notre efficacité. L’interface de Coheris CRM avec nos applications de souscriptions sur tablette iPad fournit à nos commerciaux un accès à l’application lors des déplacements. La création des opportunités commerciales directement sur site en temps réel permet un gain de temps et d’efficacité pour les équipes mobiles. Par ailleurs, l’usage de l’IPAD crée une réelle proximité entre le conseiller et le médecin. Notre stratégie de développement commercial en mode nomade est une réussite. » Explique Fabien Defort, Responsable du Front office.


 

 

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