mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 26/04/2016

marques

La Poste renforce son dispositif communication omni-canal avec 3 nouvelles offres

Destineo kdo : solutions d’envoi d’échantillons et d’objets publicitaires gratuits, -Retargeting : solution de re-ciblage publicitaire multi-canal (de la gamme Media Data Live), -Postréponse : solution pour le retour de documents ou petites marchandises

Les frontières entre communication physique et digitale s’effacent. Aujourd’hui, les annonceurs disposent d’une multiplicité de canaux qu’ils peuvent utiliser à loisir, démultipliant l’impact de leurs messages. Il faut néanmoins savoir combiner ces différents leviers pour envoyer le bon message, au bon moment, avec le bon media et à la bonne personne. Pour réussir ce passage à une communication omni-canal, La Poste Solutions Business propose une gamme de solutions innovantes pour gérer de A à Z une campagne de marketing direct et lance 3 nouvelles offres pour la compléter : Destineo kdo, l’offre de Retargeting et Postréponse.

Orientées ‘customer centric’, ces solutions de marketing direct convergent vers une même expérience client réinventée, pour favoriser le développement de l’e-commerce, l’engagement des clients et leur fidélisation :

Destineo kdo

Joindre un échantillon ou un objet publicitaire gratuit à un mailing représente un véritable avantage pour renforcer une stratégie de conquête ou de fidélisation. Plébiscités, les échantillons font en effet figure de déclencheur d’achat pour 8 Français sur 10.
Mise au point par La Poste, Destineo kdo (à partir de 100 plis) est une solution simple et efficace d’envoi d’échantillons ou d’objets publicitaires gratuits de 0 à 3 kg et jusqu’à 20 cm d’épaisseur. Elle permet de faire découvrir ou redécouvrir un produit aux consommateurs, dans le cadre d’une opération de conquête ou de fidélisation. Les échantillons ou objets publicitaires gratuits sont ainsi distribués avec le message de l’annonceur, directement dans la boîte aux lettres des prospects.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce