mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

DataCore au 3è rang du top 10 des résultats SPC-1 pour la catégorie des serveurs 100 GHz

L'importance pratique et les avantages commerciaux liés aux résultats record obtenus par DataCore Parallel Server peuvent être considérés depuis différents points de vue :

• Les serveurs constituent la nouvelle solution de stockage : Les charges de travail intensives en E/S, qui nécessitaient auparavant d'importants investissements dans du matériel SAN dédié ou des baies externes d'entreprise, peuvent désormais être traitées avec du matériel relativement peu coûteux, compact et prêt à l'emploi équipé du logiciel DataCore Parallel Server.
• Une seule machine est plus facile à utiliser que plusieurs : Les entreprises n'ont plus besoin de répartir leurs applications intensives en E/S sur des centaines de serveurs pour réduire leur dépendance aux équipements dédiés. Elles peuvent exécuter ces programmes tels quels sur un petit nombre de serveurs low-cost, le tout sans complexité, délais et frais indus.
• Hyper-Consolidation versus prolifération des serveurs : Plusieurs années d'initiatives en matière de virtualisation et de traitement des E/S en série à l'intérieur des serveurs ont fortement contribué à la faible densité en machines virtuelles. En faisant fonctionner plusieurs cœurs de CPU en E/S, DataCore permet aux clients d'exécuter les tâches de 10 serveurs sur un ou deux serveurs.
Le logiciel Parallel Server de DataCore permet de tirer pleinement parti des capacités de calcul parallèle inexploitées des serveurs x86 normalisés, mais également de bénéficier de la fonctionnalité d'E/S indispensable pour satisfaire les besoins actuels élevés des applications commerciales de niveau 1. Les entreprises bénéficient ainsi d'une productivité considérablement accrue et réalisent d'importantes économies en consolidation de serveurs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page www.datacore.com/products/parallel-io.




A propos

Le Storage Performance Council (SPC) est un organisme de normalisation indépendant focalisé sur le secteur des solutions de stockage. Le SPC a créé le premier outil de mesure des performances normalisé ciblé sur les besoins et les préoccupations du secteur des solutions de stockage. De l'évaluation au niveau du composant jusqu'à la mesure des systèmes complets de stockage distribué, le portefeuille de tests du SPC fournit des mesures auditées indépendamment, rigoureuses et fiables pour les performances, les performances prix et la consommation d'énergie. Pour en savoir plus sur le SPC et ses tests, rendez-vous sur la page : http://www.StoragePerformance.org
Storage Performance Council, SPC-1, SPC-1 IOPS, SPC-1 Price-Performance et SPC-1 Result sont des marques commerciales ou des marques déposées du Storage Performance Council.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce