mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/05/2016

marques

La Poste lance la 6e édition des Trophées du Média Courrier

Depuis 2011, les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année, pour leur innovation, leur créativité et leur efficacité, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, annonceurs et institutionnels. Ces campagnes de marketing direct allient le meilleur du papier et du numérique dans une stratégie de cross canal.

De grands professionnels du marketing et des annonceurs de renom composent chaque année le jury de ces Trophées. Jacques SEGUELA, publicitaire consultant chez Havas, les rejoint cette année. Depuis leur création, les Trophées ont reçu plusieurs centaines de candidatures et se sont imposés comme un label de référence dans l’univers du marketing. En 2016, ces Trophées seront attribuées selon 6 nouvelles catégories, par grand secteur d’activités :

  • La catégorie Banque-Assurance
  • La catégorie Caritatif
  • La catégorie Collectivités
  • La catégorie Commerce
  • La catégorie Grande Consommation
  • La catégorie Services

UN EVENEMENT EN 3 ETAPES

1/ Dépôt des candidatures (2 mai au 24 juin)

Dès le 2 mai prochain, les entreprises pourront déposer leur candidature en ligne sur le site de l’événement www.tropheesdumediacourrier.fr et jusqu’au 24 juin la présentation de leur campagne (réalisée entre avril 2015 et mai 2016).

Il sera également possible de s’inscrire en flashant simplement ce QR code


2/ La soutenance

Le 7 juillet se déroulera la soutenance permettant aux candidats sélectionnés de présenter leur campagne devant le jury des Trophées. Ces nominés défendront leur candidature devant un nouveau jury d’exception composé de grands annonceurs, de grands professionnels du marketing et des médias. Parmi eux : Jacques SEGUELA, publicitaire, Séverine NUBEL, Directrice de l'Identité et de la Création de la marque Orange, Eric HUIGNARD, Président du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), Emmanuelle de KERLEAU Vice-présidente public affairs, communication chez Coca-Cola, Elisabeth BONNEL, Responsable marketing opérationnel et édition au Crédit Agricole siège, Catherine DANEYROLE, DGA, Directrice du Courrier Relationnel et de la Communication Commerciale de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste, Florent HUILLE Directeur Commercial de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste et Céline BAUMANN, Directrice de la Communication et des Relations institutionnelles de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste et Céline BAUMANN, Directrice de la Communication et des Relations institutionnelles de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste.

3/ Soirée de remise des Trophées

La remise des Trophées aura lieu le 22 septembre au cours d’une soirée de gala, qui aura pour cadre l’espace contemporain du YOYO du Palais de Tokyo, à Paris.
Cette soirée réunira les membres du jury, les partenaires de l’événement et des dirigeants d’entreprise.
Les noms des lauréats seront dévoilés dans chacune des 6 catégories de cette 6e édition des Trophées du Média Courrier.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce