mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/05/2016

marques

Débat : Comment faire du mobile un facilitateur d’expériences clients cross-canal ?

Nouveau débat au format WebTV, tourné dans les studios du Figaro, diffusé mardi 10 mai 2016 à 10h. Il réunira Louis Vuitton, VeryChic.com, Kusmi Tea et Axa.

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale pour mieux anticiper les usages des consommateurs et accéder à chacun de leur client, en quête d’une expérience individuelle utile, drivée par leur mobile.

Feuilles de routes de 4 experts qui nous livrent leur recette pour réussir leur stratégie mobile, de la technologie au marketing.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 42ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat : Comment faire du mobile un facilitateur d’expériences clients cross-canal ?
S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat dès mardi 10 mai à 10h, à visualiser à tout moment

Nos invités

  • Stéphane Duret : Directeur Marketing & Communication Digital – Louis Vuitton, première marque de luxe au monde
  • Marie Chauvaux : Directrice Mobile – VeryChic.com, agence de voyages en ligne dédiée aux ventes privées d’Hôtels et Voyages Extraordinaires
  • Brice Franzoia : Directeur Internet – Orientis, groupe spécialisé dans l’épicerie fine, et propriétaire des marques KUSMI TEA, Lov Organic
  • Stéphane Delbecque : Directeur de l’Expertise Digitale en charge des volets Mobile, UX, Social Media et Analytics – Groupe AXA, un des 1ers groupes d’assurance et de gestion d’actifs dans le monde


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce