mknews

lundi 18
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/05/2016

marques

Umanis se mobilise pour #ChallengeContreLaFaim

Une cinquantaine de collaborateurs d’Umanis (www.umanis.com) participeront le 3 juin prochain à la #9ème édition du challenge contre la faim, organisé par Action Contre la Faim, à la Défense. Réunis sous le voile de la Grande Arche, ils défendront les couleurs d’Umanis lors d’un marathon sportif dont les dons permettront de financer une opération humanitaire.

Pour cette édition 2016, les participants qui le souhaitent bénéficieront de séances d’entrainement et de coaching, et découvriront un nouveau sport : le « training boxe », ainsi qu’un parcours marche dédié et animé.
Le Challenge contre la Faim permet de défendre les couleurs de son entreprise tout en se divertissant et en pratiquant du sport au profit d’Action contre la Faim.
Le concept est simple et très fédérateur : l’entreprise sponsorise ses salariés qui choisissent de pratiquer un des sports proposés (course, marche, zumba, yoga, training boxe).
Grâce à la mobilisation des diverses équipes, les dons issus du Challenge contre la Faim permettront de sauver des vies de milliers d’enfants, notamment à Madagascar et Djibouti, pays mis à l’honneur pour cette édition 2016.
Soudés autour de cette action humanitaire et sportive, les 50 volontaires de cet événement vont relever durant une journée ce challenge, formidable opération de team building. Cette dynamique collective, désintéressée et positive renforce ainsi l’esprit d’équipe, la cohésion interne autour d’une grande cause.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce