mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/05/2016

marques

Workshop crée une expérience de design immersif pour Siemens

Siemens fait appel à l’Agence de Retail Design Workshop pour le lancement de sa nouvelle gamme d’électroménager connecté.

Workshop innove et crée aux 4 temps un parcours 3D immersif qui va plonger l’utilisateur dans un voyage futuriste où chaque produit de la gamme de Siemens va se révéler de manière ludique et sensationnelle.

L’enjeu est de rendre pédagogique et simplificateur le lancement de leurs produits innovants et design : oui, les objets connectés sont en train de révolutionner notre intérieur, mais en magasin il faut savoir expliquer et les vendre...

Cette opération est menée en co-branding avec le distributeur d’objets connectés LICK qui dispose d’un magasin Flagship à La Défense.

Dès l’entrée en magasin, vous pénétrez dans un nouvel univers connecté à sensations...

Soyez prêt à vivre le futur car, équipé d’un casque de réalité virtuelle, vous serez immergé en 3D dans un parcours « à 100 à l’heure » qui étonne et sublime la nouvelle gamme connectée de Siemens...

Vous plongerez au cœur de la ville du futur comme un super héro ! Vous frôlerez les grattes-ciel, passerez sous les ponts, et foncerez sur un freeway futuriste...Rien n’arrête l’innovation chez Siemens !

A chaque arrêt sur un produit, le degré d’émotion et de suspens est à son comble. Jamais la découverte d’un réfrigérateur ne vous aura autant stimulé !

Au sortir de l’expérience virtuelle, vous reprendrez pied avec la réalité pour être invité à découvrir les différents produits Siemens dans un environnement scénarisé autour de la connectivité.

Préparez-vous à vivre une connectivité unique avec les appareils électroménagers Siemens.

Périmètre de la mission
Un Brand Content à 360° :
L’Agence a accompagné Siemens sur la conception globale de l’opération. - Stratégie « retailtainment » & « drive-to-store »
- Script & Ecriture du scénario
- Production et design d’un film 3D à 360°
- Théâtralisation de l’opération in-store

Annonceur / Siemens :
Blandine GOT – Directrice Marketing
Pamela CONSIGLIO – Chargée de projet Marketing & Communication Josépha SIRE – Responsable Communication SIEMENS

Agence / Workshop :
Daniel LELLOUCHE – Directeur de Création Cécile FRESNAULT – Chef de projet senior Audrey FAUSTIN – Directrice Artistique Samuel ARMENGAUD – Design & Modélisation Vincent – Modélisation 3D & Sound Design
A propos de Workshop


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce