![]() |
mercredi 27 |
6540 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
A l’occasion de sa convention commerciale, qui a célébré aussi les 30 ans de l’implantation de Toshiba en France, le groupe a réuni l’ensemble de ses réseaux de ventes autour du lancement de sa nouvelle gamme de multifonctions…
Réunis au centre de congrès de DisneyLand Paris, 530 commerciaux filiales, distributeurs et grands comptes ont assisté au lancement de la nouvelle gamme de multifonctions e-BRIDGE Next.
Pour célébrer cet événement, une délégation japonaise représentée par Mr Yanaga, Senior Manager – Printing Solutions Business Group - European Operations s’est déplacée pour évoquer les avancées technologiques de ces matériels qui marquent une nouvelle étape dans l’histoire de la marque et son évolution. Au cours de cette soirée, le groupe a présenté la vision stratégique du groupe, son nouveau projet d’entreprise #2018 Culture Clients, et l’évolution de son offre au service de l’expérience et de la relation clients.
La convention Toshiba TFIS avait pour thème « Les évolutions de l’environnement et du marché de la gestion de documents et la réponse de Toshiba face à ces évolutions ».
Dans ce contexte, Philippe Bloch, journaliste sur BFM Business, a rythmé les échanges autour de la problématique de la relation client à l’heure du digital. Caroline Buscal, directrice conseil et spécialiste marché de la Serda Conseil-Archimag, a également apporté des éclairages sur la digitalisation des usages avec les nouveaux besoins clients.
Autre temps fort de cette soirée : l’annonce des résultats du TOP Club 2016, l’incentive commerciale dédiée aux réseaux de vente direct et indirect. Cette année : destination le Canada en juin pour les 60 heureux gagnants !