mknews

mardi 17
octobre 2017

  
3932 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/06/2016

marques

Domaine-legal.com, le 1er site qui facilite l’accès aux avocats et à la justice

Les lois se multiplient, plus de 70% des français ont déjà été confrontés à un litige et pourtant 50% d'entre eux ne sont jamais résolus par les voies de droit. La raison? Les nombreux freins qui bloquent l’accès au droit : recours à un avocat trop compliqué ou trop cher, système juridique complexe,… Domaine-legal.com démocratise le recours aux avocats pour résoudre les questions juridiques.

A la recherche d’un contrat de location ? Gérer une rupture conventionnelle de contrat de travail ? Régler un conflit de voisinage ? Récupérer une créance ? Un litige avec son opérateur internet ? Autant de problèmes qu’il est difficile de résoudre en tant que particulier ou petite entreprise. Faire appel à un avocat pour ces tracas semble, bien souvent, disproportionné et très onéreux. Pourtant, il devrait être simple de régler rapidement et à coup sûr ces questions du quotidien et, pour cela, de pouvoir faire appel à un vrai professionnel du droit.

Service juridique personnalisé, transparent, disponible en permanence, www.domainelegal.com, a créé LA solution qui va simplifier la vie des français en leur donnant un accès facile et direct au droit, à la justice et à des avocats experts de la consommation, de l’immobilier, du travail, de la famille,… à moindre coût.

Créé par Stéphane AGUIRAUD, avocat au barreau d’Aix en Provence, et Nathalie MAGDELEINE, spécialiste de la stratégie d’entreprise et ancienne du cabinet Olivier Wyman, domainelegal entend aider les particuliers à trouver des réponses simples à leurs questionnements juridiques quotidiens en s’appuyant sur un réseau national d’avocats compétents dans tous les domaines du droit.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce