mknews

mercredi 6
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/06/2016

marques

Gestion de projets IT : Percy Miller ambitionne de doubler son chiffre d’affaires

Créé en 2004, Percy Miller est une entreprise spécialisée dans le conseil en projets IT. Après 12 ans de croissance ininterrompue, 4 millions d’euros de chiffre d’affaires, 600 clients et une présence dans 15 pays, l’entreprise prévoit de nouveaux recrutements et un doublement de son chiffre d’affaires d’ici 2020 pour atteindre 8,3 millions d’euros.

Créé en 2004, Percy Miller est une entreprise spécialisée dans le conseil en projets IT. Entreprise canadienne fondée par des français et basée à Montréal, au croisement des influences américaines et européennes, Percy Miller met en relation les entreprises à la recherche de solutions informatiques avec les acteurs du secteur IT.
Après 12 ans de croissance ininterrompue, 4 millions d’euros de chiffre d’affaires, 600 clients dont IBM, Microsoft, DELL et Cegid, 80 collaborateurs et une présence dans 15 pays, Percy Miller entend asseoir sa position de leader en France et à l’international.

L’entreprise prévoit de nouveaux recrutements et un doublement de son chiffre d’affaires d’ici 2020 pour atteindre 8,3 millions d’euros. Objectifs : enrichir son offre de conseils et services et amener plus de choix dans l’accompagnement de projets aux DSI.


Percy Miller, le lien entre les entreprises et les acteurs de l’IT


En 12 ans d’existence, Percy Miller a étendu sa présence dans 15 pays dont le Canada, les Etats-Unis, la France, Le Royaume-Uni, l’Allemagne et, depuis peu, l’Italie.

Sa mission consiste à mettre en relation :
• d’une part, les entreprises (PME, ETI, grands groupes) à la recherche de solutions logicielles et IT répondant à leurs besoins comptables, RH, de production, de relation clients, etc.
• d’autre part, les prestataires IT (éditeurs, intégrateurs, revendeurs ou SSII) offrant des solutions adaptées à leurs projets. Percy Miller compte ainsi un réseau de près de 600 partenaires dont de grands acteurs IT tels que Microsoft, Sage, IBM, EY ou CapGemini.

« Percy Miller met en relation les acteurs porteurs de solutions IT et les entreprises qui ont des besoins en la matière. Nous accompagnons et conseillons ces deux cibles pour les aider à trouver les solutions IT les plus adaptées à leurs besoins. Cette mise en relation est un gain de temps et une garantie de qualité pour les deux parties. Depuis 2004, nous avons géré ainsi près de 13000 projets en Europe et en Amérique du Nord », commente Arnaud Proust, fondateur et PDG de Percy Miller.

Fort de ses succès, Percy Miller souhaite doubler son chiffre d’affaires pour atteindre 8,3 millions d’euros en 2020. L’entreprise souhaite également recruter 20 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2016 dont de nombreux talents en France lors d’une semaine dédiée au recrutement, en novembre.





 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce