mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/06/2016

marques

Bronson ouvre une expertise print services avec PLG

L’agence de design services Bronson élargit sa palette d’expertises en créant Printing Label Graphics (PLG), plateforme commerciale spécialiste du print et de la fabrication sur tous supports.

PLG accompagne les annonceurs dans l’impression et la fabrication de leurs documents de communication. Elle répond à leurs besoins en termes de création, prépresse et fabrication de tous documents imprimés et sur tous supports, ainsi qu’en ce qui concerne la création et la fabrication de PLV.
PLG travaille avec un réseau européen d’imprimeurs et de fabricants qu’elle consolide régulièrement pour être toujours plus compétitive et polyvalente et suivre du début à la fin les impressions et les fabrications de ses clients.

Parmi ses références en impression, PLG compte les groupes Heineken et L’Oréal, Evian, Cora Belgique ou encore l’hôtel Shangri-La Paris. Elle a également accompagné Colgate Palmolive Belgium pour la fabrication et l’installation de stands promotionnels, le Groupe SEB pour la conception et la réalisation de meubles de présentation, Maybelline pour son développement merchandising en Afrique et Microsoft pour une borne interactive.

PLG est pilotée par Stéphane Moullé-Berteaux, dont l’essentiel de la vie professionnelle s’est déroulée en régie publicitaire de presse quotidienne ou magazine.

Filiale de Bronson, PLG, située à Bruxelles, apporte son expertise à l’agence en imprimant notamment la papeterie complète de nombreuses PME dont Bronson conçoit l’identité visuelle.
Avec cette nouvelle expertise, le groupe Bronson poursuit son développement en France et à l’international.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce