mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/06/2016

marques

Le Relais & Châteaux de Montreuil-sur-Mer transforme les réunions en parenthèse gourmande

Situé à la porte de la Côte d’Opale et à seulement 15 minutes du Touquet-Paris-Plage, le Relais & Châteaux « Le Château de Montreuil » ouvre aujourd’hui une salle privative pour toutes les envies de séminaires confidentiels.

Au cœur de la campagne du Pas-de-Calais, à Montreuil-sur-Mer (classé 2ème village préféré des Français en 2016), le Château de Montreuil reçoit des séminaires en petits groupes, (idéal pour les entreprises et les comités de direction). A deux pas du château et de sa citadelle datant du XVIème siècle (classée monument historique), le domaine se dresse derrière la porte cochère située face aux célèbres remparts et fortifications du village qui s’étendent sur 3 km et ont donné à la ville son surnom de « Petite Carcassonne du nord ». Dans ce lieu chargé d’histoire, cette demeure de charme accueille une clientèle grand public et entreprises, où le calme côtoie la tranquillité.

Pour les entreprises désireuses d’associer raffinement, convivialité et gastronomie, le Château de Montreuil ouvre sa salle de séminaire, qui peut recevoir de 5 à 14 personnes et s’adapte selon les envies et besoins. Cette salle cosy et intime, à l’univers feutré et champêtre à la fois, offre une vue sur le ravissant jardin à l’anglaise ceinturant le site. Le domaine organise des prestations de séminaires et séminaires résidentiels avec la possibilité de déjeuner et de dîner sur place, afin de faire un lien de bon goût entre travail et plaisir. Un moment qui s’annonce comme une parenthèse gastronomique bienvenue puisque le restaurant est étoilé au Guide Michelin. Côté équipements, l’établissement répond à tous les besoins en terme d’installation, avec un ensemble de tables et chaises (en fonction du nombre de personnes), l’installation d’un vidéoprojecteur (connexion ordinateur portable externe), stylos, sous-mains et papier. A cela viennent s’ajouter les boissons sans alcool et des friandises pour agrémenter les séances de travail. Un ensemble de pauses matin, déjeuner et diner sont aussi adaptables sur-mesure et sur simple demande avec une proposition de devis au préalable.

Pour un séminaire sous le signe du travail, de la convivialité et de la gourmandise !


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce