mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/06/2016

marques

Umanis publie l’e-book

Umanis publie l'e-book « Intelligence Artificielle & Machine Learning : des machines et des hommes » qui présente les problématiques et les attentes des entreprises face à ces technologies de rupture. Comment les entreprises relèvent ces défis technologiques qui impactent notre quotidien ? Quels nouveaux usages sont en train de voir le jour ? Cet e-book fait la lumière sur l’état actuel du marché.

Depuis 2008, il y a plus d’objets connectés que d’hommes sur terre. Et on parle de 20 milliards à horizon 2020. C’est tout notre univers, jusqu’alors immobile et passif, qui se met en mouvement.

Nous assistons à la naissance de pléthore de nouveaux usages personnels, suivis par des applications industrielles de plus en plus nombreuses qui ouvrent la voie à une utilisation plus transparente et intelligente des signaux qu’émettent ou captent ces objets en continu.
Que ce soit au niveau des usages métiers, des secteurs de l’industrie au tertiaire (santé, distribution, automobile, secteur public…) ou de l’utilisation même de la Business Intelligence, tout est en train de changer ! Avec le Machine Learning et notamment les technologies de langage naturel basées sur de l’IA, même les technologies de Big Data risquent d’être dépassées rapidement au profit d’un Siri d’aide à la décision des métiers.
A noter que cet ebook a été rédigé sur la base d’une étude de Mars 2016 (58 répondants) réalisé lors de l’évènement d’Umanis. « 5 à 7 - Intelligence Artificielle & Machine Learning ».

Pour télécharger l’e-book et retrouver les sujets des 5 à 7, rendez-vous dans la Mediatech Umanis :
http://evenement.umanis.com/mediatech/20


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce